Skip to content

L’incendie d’un véhicule de fasciste revendiqué à Athènes

mai 28, 2012

Source

Cela fait 3 ans et demi que la guerre aux immigrants d’Aghios Panteleimos a débutée. Et vous avez fait votre credo d’être en première ligne depuis ses premiers raids.

Vous étiez aux premières loges du nettoyage des parcs dans votre zone et vous avez même bouclé ses terrains de jeux. Vous avez parcourue les chaînes de télé et fièrement déversé votre poison raciste, le transformant en un spectacle médiatique.

Et quand vous pensiez que la peur avait saisi tout un chacun de religions différentes et dans chacun des quartiers étrangers, vous avez organisé de nouvelles patrouilles racistes dans d’autres parcs, cette fois un peu plus loin.

Après, vous avez recommencé lors des pogroms racistes de mai 2011. Et quelques mois plus tard vous avez fait des flics qui vous amenaient au tribunal vous ainsi que deux autres connards aux mêmes idées, accusés d’avoir poignardé des immigrants, vos amis.

Au final, vous avez réussie à être candidate aux législatives sur la liste de votre bien-aimée Aube Dorée, en récompense à tout le travail pourri que vous avez accomplie toutes ces années. Et jusque là vous pensiez que tout allait pour le mieux.

Mais voyez la mémoire n’est pas si facile à duper. Quand vous pensiez que vous l’aviez jetée dans les poubelles de l’Histoire une fois pour toute, voilà qu’elle se matérialise devant vous soudainement, sans demander la permission. Themis, vous étiez un important chapitre symbolique de ces formations réactionnaires “comités de résidents”. Mais vos actions ont eu avant tout des résultats importants, sérieux. Et nous ne les oublions pas. C’est pourquoi nous avons décidé de brûler votre moto le 2 mai 2012, en plein jour dans la rue Acharnon, dans le coeur de votre infâme quartier. Ainsi vous ne pouvez jamais ni nulle part vous sentir en sécurité. Nous savons que juste un CCS cramé n’est rien comparé aux traumatismes que vous avez causés. Mais les hostilités continuent.

Jusqu’à ce que nous nous revoyons…

Patrouille Antifasciste Métropolitaine.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :