Skip to content

Ravinder Gill, prisonnier antifa britannique, relaché hier !

mai 13, 2012
Ravi Gill, prisonnier emprisonné depuis plus de 10 mois au Royaume-Uni a été libéré hier matin. Ses 6 compagnons incarcérés dans la même affaire ont tous été libérés avant lui, l’un d’eux, Thomas Blak, a été expulsé du pays.
La semaine dernière, l’Anarchist Black Cross de Leeds publiait l’appel suivant,
Ravinder Gill est l’un des six antifascistes emprisonnés au Royaume-Uni l’an dernier après avoir été inculpé de «complot en vue de provoquer des troubles violents». Alors que les cinq autres camarades ont tous été libérés -soumis à un bracelet electronique ou dans le cas de Thomas Blak à la déportation. Ravi Gill est toujours en prison.
Ravi est un lecteur avide, mais les livres qui lui sont adressées par Haven Distribution, un fournisseur agréé par l’administration pénitentiaire, sont retenus par le gouverneur de Wayland, Kevin Reill. Les plaintes de Ravi au sujet de cet abus de pouvoir et de cette violation des Droits de l’Homme sont tout simplement ignorées par ce «petit Hitler». Nous vous demandons donc d’envoyer des cartes, des lettres, des télécopies à M. Reilly pour lui demander de s’expliquer. Vous pouvez également lui téléphoner.
S’il vous plaît prenez quelques minutes pour montrer à Ravi Gill qu’il n’est pas seul.
Source

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :