Skip to content

Manifestation antifa samedi à Vottem

décembre 6, 2010

Communiqué de Liège ville antifa

Nation se présente comme un mouvement politique dans la mouvance national révolutionnaire. En fait, il s’agit d’un groupuscule d’extrême droite fondé par Van Laethem, un nostalgique de la Division Charlemagne. Son parcours est éloquent: VMO- Bruxelles, Assaut, Devenir, avant de fonder Nation, attirant tout ce que la Belgique francophone compte comme néo-nazis.
Pour l’instant, et malgré bientôt dix années de combat politique acharné, le bilan de Nation est minable, et c’est tant mieux! Ses tentatives électorales ont été des échecs cuisants et ses activités militantes se résument à une soupe au cochon, une soirée boulettes gauchistes (sic!) … et une présence à Vottem, un samedi en avril un autre en octobre, pour insulter les membres du cracpe présents là-bas. Nation: « tout dans les bras, rien dans la tête ». Jeter des oeufs sur les membres du Cracpe, quel courage politique!
Depuis 10 ans le Cracpe soutient les sans-papiers enfermés dans ce camp qui nous fout la honte d’être belge. Tous les samedis, ils sont présents devant le Centre fermé. A notre tour de soutenir nos amis du cracpe pour leur permettre de continuer leur travail en toute sécurité.
Nous ne céderons pas à la provocation, mais nous ne laisserons pas faire. Liège est une ville Antifa, et compte bien le rester. Nous serons donc présents à Vottem ce samedi 11 décembre à partir de 16h00.
Ensuite, une discussion bouffe et concerts au Carlo dont le bénéfice sera transformé en cartes de téléphone pour les migrants qui subissent la répression au quotidien à Vottem.
Liège, ville Antifa.

16h00 Rassemblement à Vottem
Centre fermé de Vottem, Visé Voie 1 – 4041 Vottem

18H30 Au Carlo Levi
Stratégies et Perspectives Antifa
Repas ou petite restauration

20h00 Concerts

manif antifa vottem

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :